lundi 21 mars 2022

Voyage sans encombre - Le soleil est au rendez-vous.

 

 

Les élèves sont bien arrivés. 

 

16 commentaires:

  1. Adam et rayan vent mieux ou pas ps:ses yasmine

    RépondreSupprimer
  2. Bien arrivés
    Je n'ai pas vu mon fils Cheikhba sur la photo
    Mon chéri, tu nous manques beaucoup. Nous t'aimons fort 😘😘.
    Bien à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je suis inquiète de Issrae 4e A pouvez vous la prendre en photo et la mettre sur le blog s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo, bureaux je t'aime Bonjour 😛
    Rayane tu nous manque déjà profite bien avec tes camarades on te fait d gros bisous 😚 Almas t'envoie plein de cœur ❤️ ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage, Khalil, amuse-toi bien

    RépondreSupprimer
  6. Bon amusement Rayane profites bien bis de la part de Mamie

    RépondreSupprimer
  7. Bon amusement à tous les enfants et aux professeurs ! Plein de bisous à ma petite sœur chérie Hadja, tu me manques beaucoup déjà ! Bisous à tous

    RépondreSupprimer