mardi 22 mars 2022

Journée 1 : Concours de châteaux de sable.


Aujourd'hui, nous avons découvert la mer, le sable et le soleil. 

 




Les châteaux de sable ont bien résisté à la marée montante.













 

14 commentaires:

  1. Thankyou this made my day all the kids looks so happy irtaza looks sp happy mashAllah 🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour J'ai bien reçu les photos (merci) mais je ne vois pas abdiqani

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Rayane je te souhaite une très bonne journée 😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Bjr à tous et à toutes
    J vous souhaite une excellente journée
    Gros bis mon petit cœur Rayane (Mamie)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, amusez-vous bien.
    A plus.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour les photos
    😍👍

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée à vous tous profitez bien de la mer ! Bisous Hadja

    RépondreSupprimer
  8. مرحبا خليل اتمني لك يوم سعيد

    RépondreSupprimer
  9. Hello irtaza we need your more photos have a nice trip enjoy with frnz lots of love from mama

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je ne vois pas adulay et j’espère que tout le monde se porte bien la bas et que tout le monde passe un bon moment allez bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les photos, tu me manques tellement Hasan

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer