mercredi 23 mars 2022

Journée 2 : visite du musée de la guerre de Raversijde.



Aujourd'hui, nous avons pris le tram jusque Raversijde pour visiter le musée de la guerre. 

 


 

C'était génial, nous avons pu observer plein de traces du passé



 


12 commentaires:

  1. Je vous salue tous et vous souhaite une bonne journée mon fils

    RépondreSupprimer
  2. Je vous salue tous et vous souhaite une bonne journée mon fils Abdiqani

    RépondreSupprimer
  3. Very nice you all look very happy and energatic. But i did not find irtaza . I just find his cap in last picture. We are waiting for new pics.

    RépondreSupprimer
  4. Bien à vous tous
    Cheikhba maman t'aime fort 😘😘

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tous le monde, amusez vous bien et très bel anniversaire à Hadja, maman et moi te souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année de vie et d'autres encore et encore ! On t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  6. Salut tout le monde je vous souhaite une agréable journée, Rayane tu nous manque beaucoup gros bisous 😚 😚

    RépondreSupprimer
  7. thank for the photos. Have fan.....

    RépondreSupprimer
  8. We are waiting for more photos tomorrow, Sonia, we miss you so much ! Many greetings and kisses to all !

    RépondreSupprimer
  9. Profitez bien les enfants
    Gros bis Rayane (mamie)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien Bilal Diakite tu nous manque beaucoup à la maison profite bien je t'aime maman ❤❤❤🙏🙏

    RépondreSupprimer