mardi 14 novembre 2023

Une excursion

 Visite du port de Nieuport.




6 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et à tous très belle photo ,adam cv mama papa et aya ils te passe le bonjour je t'adore mon cœur prend soin de toi gros bisous 😘😘😘merci monsieur Kévin et toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous et à tout. Nous sommes très contente des vous voir que vous est bine et vous passer des très belle journée avec des activités différentes.
    Bonjour à TAULANT dit lui qui nous manque beaucoup. On aime très très fort notre panda adorable grand bisou, dès la part dès Papa Mama Dijamant et Diana

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contante pour voir Mon petit contant Mama de jesus

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Goedenavond iedereen
      Ik heb alle foto's gezien.Het was echt geweldig.
      Ik denk dat alle ouders hun kinderen missen.
      Namens alle ouders wil ik jullie hartelijk bedanken voor de zorg voor onze kinderen.

      Met vriendelijke groeten
      Karima

      Supprimer
  5. Mon petit cœur, Rancy...tu m'as manqué. Nous t'attendons au plus vite. Merci à ceux qui ont contribué à ce travail.

    RépondreSupprimer