mardi 14 novembre 2023

Premier matin sur place

 Les tables du petit déjeuner.






Et les premières constructions sur le sable.







2 commentaires:

  1. Bonjour monsieur Kévin et toute l'équipe, Bonjour adam et eline et tous les élèves, très contente de vous voir en bonne santé profitez vous bien je vous souhaitez une excellente journée pleine du joie .adam moi et papa et aya ont t'aime beaucoup n'oubliez pas ça bisous 😘😘à tous et à toutes merci beaucoup l'équipe pour l'organisation de ce voyage merci monsieur le directeur

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit coeur Rancy....prends soin de toi...et passe de bons moments pour remplir de merveilleux souvenirs avec tes amis....ta petite soeur t'envoie des bisous...Je t'aime mon petit coeur.... et merci à M. Cédric et à toute l'équipe...

    RépondreSupprimer