mercredi 11 octobre 2023

Botassart jour 2

 

Ce mardi, nous avons eu la visite de Monsieur le directeur.

Nous avons découvert la nature aux alentours et le village voisin.




Nous avons aussi participé à de chouettes ateliers.









7 commentaires:

  1. Bonjour à tous ,magnifique photo toute la classe est réunis Mr le directeur aussi est présent Bravo👍❤❤❤❤ ,Nous sommes tres content de toi notre Prince 😍👑bisous 😘😘😘
    Cordialement
    Naziha et Mohammed parents d'Amir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde je suis contente de te voir nassredine profite bien mon cheri je t'ai envoyè une lettre va arriver demain je t'aime maman

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous, je suis la man de Muossa, je suis très glade que vous avez eu un bon moment 👍 💕 bisous 💋
    Enviar comentarios
    Otras personas

    RépondreSupprimer
  4. Salut tout le monde,très belles photos bravo à vous tous pr cette belle organisation.Ma chérie Ines tu me manque énormément je t'aime bcppppp ma petite.Prend soin de toi.Un grand bizou♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tout le monde vous avez envoyer de belle photo.a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Sohaib hajar parents de mehdi achetouan ❤❤

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir j'ai envoyè une lettre recommendè a nassredine j'esper que aura quelqu'un pour la recevoir demain

    RépondreSupprimer