lundi 9 octobre 2023

Botassart 2023

Avant d'arriver à Botassart, les enfants et leurs professeurs ont fait une étape à Bouillon.

 

 Ils ont assisté à un démonstration d’oiseaux de proie.

 




 

 

Ils ont aussi visité le château.





Ils ont pris aussi le temps de manger au grand air.




12 commentaires:

  1. Bonjour nassredine je suis contente de te voir sur les photos tu me manque bcp j'espere que tu va bien mange et profite bien et n'oublie pas prendre ton médicament je t'aime mon chér bay

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour aya je suis très contente de te voir dans les photos profiter de votre séjours n'oublie jamais que je t'aime ma puce ,papa et adam aussi gros bisous ❤️❤️❤️dieu te bénisse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bonne journée, je suis le père de Betul Soysal. Pourriez-vous s'il vous plaît supprimer l'emoji sur le visage de ma fille ? Bonnes vacances à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à tous, bonjour ma belle Ameli
    Je suis très contente de regarder ton photos avec la classe. Profitez de ce beau voyage avec la classe. Passe une bonne après-midi et une bonne soirée
    Je t'aime ma belle, papa e Edon aussi. Bisous😊

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour À tous ,Notre Prince Nous sommes tres content de vous voir Etre heureux avec tes copains de ta classe ,on vous souhaites de tres bonne vaccance Amuse toi Bien 👍 ,Gros bisou 😘😘😘😘😘😘
    Cordialement
    Naziha et Mohammed parents d'Amir

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à toutes et à tous est-ce que vous avez reçu des nouvelles photos ce soir??merci bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      pas encore de nouvelles photos, nous attendons😊

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir on attend toujour les nouvelles des enfants ya pas de photos aujourd'hui ??

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Isra , j'espère que ton séjour se passe merveilleusement bien ,que tu t'amuse bien et que tu apprend de nouvelle chose tous les jours tu nous manque énormément ont a hâte que tu revienne mais l'important ces que tu te porte bien ma petite chérie d'amour ont t'aimes tous ta famille 10000bisous.

    RépondreSupprimer