vendredi 10 mars 2023

Quand les grands viennent lire chez les troisièmes maternelles

 Quand les grands viennent lire chez les troisièmes maternelles 

« J'étais très impatiente d'aller lire chez les petits, ils sont trop mignons et sages. » - Christina P2 

 

« Je suis fière d'avoir lu chez les troisièmes maternelles. Je veux qu'on le refasse encore une fois. C'était trop bien. » - Wiam P3-P4 

 

« J'avais trop peur, mais ça s'est bien passé. » - ZüleyhaP3-P4 

 

« Je voulais passer la première pour faire la lecture. Comme ça c'est moins stressant que d'attendre son tour. » - Azra P3-P4 


Une image contenant texte, intérieur, chambre à coucher, pièce

Description générée automatiquement

Une image contenant texte, personne, groupe, pièce

Description générée automatiquementUne image contenant personne, plancher, intérieur, famille

Description générée automatiquement


« J’aime bien quand les grands nous lisent des histoires. » - Irina M3


« J’espère qu’ils vont encore revenir. » - Yassin M3 


« Les grands de primaire nous ont lu des livres et ils ont bien lu alors on leur a dit : merci ! » - Mahévane M3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire