lundi 12 novembre 2018

Une semaine à Botassart - Jour 1 - Le départ

Bonjour ,

Ce petit message pour vous annoncer que les enfants sont bien arrivés à Bouillon.
A 14:00 ils ont commencé la visite du château





Ils ont marché le long de la Semois


  

























 Ensuite direction Botassart, où Sajou les a accueillis et leur a appris une chanson....





La chanson de l'ours.















24 commentaires:

  1. Cool !!! Moi aussi je veux apprendre la chasse à l'ours.
    Bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine mon petit Ismail je t'aime grous bisous💋💋💋

    RépondreSupprimer
  3. Ma chéri nora amuse toi bien tu es génial dan les photos bisous de mamanpapa khaltou Adam Ibrahim et grand bonjour au profs merci avous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique.....profite bien de ton voyage mon coeur...Sofia,on t'aime fort.Papa et maman

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour M'Bemba . Tu nous manques déjà ! Bisous de maman. Bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Իմ անուշներ իմ Գոռ ու Գրիգոր։ Համբույրներ ձեզ մայրիկից,հայրիկից և Սարգսից

    RépondreSupprimer
  7. Mes amours Mes gor et Grigor. Embrasse ta mère, papa et sarkis

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma petite chérie Lauratou ça va vous allez bien là bas? tu es superbe dans les photos amuse toi bien un gros bisous !!💋❤

    RépondreSupprimer
  9. Je t'aime beaucoup mon cœur et bon amusementZvezdo😍😍😍💖💖💖

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma petit fleur aya je t'aime beaucoup .la vie son toi et la pas de goût Mohammed el amine Ahlam Maman papa en taime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma princesse Dalia j'espere que tu t'amuses bien avec tes camarades. Bisous de papa et de tout les autres.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeuses fêtes à tous mes bien-aimés Mahmoud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher enfant Mahmoud, comment vas-tu? Tu nous manques tellement

      Supprimer
  13. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

    RépondreSupprimer
  14. ALI SENI SEVIYOZ ♥️♥️♥️♥️♥️

    RépondreSupprimer