mercredi 14 novembre 2018

Soirée défi à Botassart

Voici quelques photos des défis relevés par nos élèves durant la soirée de mardi à Botassart.





10 commentaires:

  1. Bisous nora papa t'embrasse❤❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir notre ma chérie nora on voit dans les photos que tu t amuse bien ont te fait plein plein de bisous👄💖👄💖👄👄💖👋👋

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir madame et messieurs est-ce que c'est possible je le vois ma fille désert photo bien clair merci et bonne soirée et bon voyage à tous

    RépondreSupprimer
  4. Aya tu m'as manqué vraiment beaucoup Je t'aime 💐🌸💮🏵🌹🥀🌺🌻🌼🌷⚘ papa et maman

    RépondreSupprimer
  5. Ma chérie Victoria,maman t'aime très fort,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Ismaïl Je T'embrasse Fort 💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋❤❤❤💋💋💋💋💋💋💋💋❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer