lundi 4 novembre 2019

Botassart 2019 - Les P2 en classe verte

Botassart JOUR 1

Bonjour,

Les enfants sont bien arrivés en Ardennes.

Première visite ce matin, le parc animalier de la crête des cerfs.




Passage par la plaine de jeu




Une petite vidéo d'ambiance



Botassart JOUR 2

Ce matin, différents ateliers nous ont été proposés


  1. construction d'une montgolfière




  2. construction d'une maison à insectes
  3. cabane dans les bois.
 Ensuite nous avons mangé



Cet après-midi, chasse au trésor.






Nous devions trouver des indices à partir d'une carte de Botassart.






Super chouette.










Soirée jeux en bois, nous devons récolter des pièces d'or pour avoir un nouvel indice pour trouver le trésor.






Ambiance musicale



Botassart JOUR 3

Ce matin, après le déjeuner,
nous repassons devant le tombeau du géant.


 Pour aller faire un grand jeu en équipe.



Sajou, nous fait découvrir quelques secrets...

 Un lit de sanglier...

Des plantes comestibles....

Est-ce qu'on les goute?

Oui bien sur et en plus...
C'est bon...


A la fin du jeu, petites photos de groupe avec un invité de passage...




Botassart JOUR 4

Ce matin, les professeurs se sont mis au travail...


 

Pendant ce temps, dans les bois







Les activités continuent





Galerie de portraits













La promenade continue...










Après une journée bien remplie, hier soir c'était la fête.

De belles tables ont été dressées.







Nous avons eu droit à un festin.

























Une chose à ne pas oublier après le repas....

On doit se brosser les dents.





49 commentaires:

  1. Bonsoir Ismaïl j'espère que tu t'es bien amusé aujourd'hui, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir malak.tu me manque deja j espere que tous va bien.je t aime

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir dîna tu me manque beaucoup, amusse toi bien je t'aime ma didi bizo

    RépondreSupprimer
  4. Bilal c'est maman la maison est vide sen toi tu me manques mon coeur profite bien chérie bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  5. Abdul ammar Bonne nuit mon coeur tu me manque beaucoup je t'aime mon amour bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir anwar j'espere que tu va bien tu nous manques beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon ange 😇 tu nous manques beaucoup.Manges bien et prends soin de toi.Bisousssssssss😘😘

    RépondreSupprimer
  8. On t’aime (Adam-Gabriel)😘😘😘

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour nizar je sapere qua tu va bien e que amusse tua bien tu me manque je t aime beaocupe

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour aya s te me manque beaucoup je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,😍Zvezdo😍MON coeur je t'aime beaucoup💗🤗😘

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Kidaaaa mon coeur je taime beaucoup fort

    RépondreSupprimer

  13. s'il vous plaît veux savoir sur mon fils personne ne répond au téléphone à l'école

    RépondreSupprimer
  14. À quel heure il y aura des nouvelles svp ?

    RépondreSupprimer
  15. SVP des nouvelles des enfants je Suis tres inqueite

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Melek j’espere que tu va bien,tu as les bisous de tes freres.Nous t’aimons beaucoup.Amuse toi bien cherry

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir nizar un gran biso bonne nuit je t aime beaocupe

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir.je veux des nouvelles des enfants svp.je t aime malak tu me manque beaucoup.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir.je veux des nouvelles des enfants svp.je t aime malak tu me manque beaucoup cherie.

    RépondreSupprimer
  20. Pas de nouvelle pendant une journée? J'espère que tout se passe bien insha'Allah

    RépondreSupprimer
  21. Pas de nouvelle encore une nuit blanche 😪😪

    RépondreSupprimer
  22. Comment ça se fait qu'il y ai aucune nouvelle des enfants ?

    RépondreSupprimer
  23. Comment ça se fait qu'il y ai aucune nouvelle des enfants ?

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour rayane 😍😍 tu me manques beaucoup gros bisous je t'aime ❤

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Nathan j'espère que tu t'amuse bien. Tu as les bisous de Sarah, papa et maman. On t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  26. Hi Manha, mama here we all miss you sooo much. Love you sunshine!!! A lot of hugs and kisses for you dear. Take good care of you

    RépondreSupprimer
  27. Pleas share more pictures of Manha

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Abdul ammar mon coeur j'aime j'espere que tu va bein bisou 💗

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour aissatou j'espère que tu t'amuses bien je pense beaucoup à toi.
    Tu nous manques beaucoup ma princesse ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  30. Bon amusement mon amour 💓💞💗ZVEZDO💓💞💗Je t'aime très fort😍😘🤗❤

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour malak.je pense toujours a toi cherie.tu me manque fort.moi et ton papa et ta soeur on t aime beaucoup.bisou

    RépondreSupprimer
  32. Mon petit coeur j'aime Abdul ammar tu me manque

    RépondreSupprimer
  33. Mon bb d'amour tu me manques beaucoup je t'aime rayane ❤

    RépondreSupprimer
  34. Bonne nuit mon coeur j'aime abdul ammar 💗💗💗

    RépondreSupprimer
  35. Malak tu me manque beaucoup, très content de t'avoir vu sur la photo, tu es géniale, gros bisous de ton papa

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour mon coeur Abdul ammar Bonne journe amuse toi cherie

    RépondreSupprimer
  37. Asmae. T es la meilleure et tu nous manques bcp. Profite bien de cette classe..

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Ismaïl , tu m'a me beaucoup manquée je t'attend A DEMAIN 💋💋💋💗💗

    RépondreSupprimer
  39. Pas de nouvelle des enfants svp Abdul ammar j'aime 💗💗

    RépondreSupprimer
  40. Demain inchallah mon coeur j'aime abdul ammar 💗💗

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir nizar je t aime beaocupe a demain bisooo

    RépondreSupprimer
  42. Hi manha,mama here how r you dear,miss u soo much n waiting curiously to see you tomorrow. Love u princess

    RépondreSupprimer
  43. Malak je suis impatiente d attendre jusqu'à demain pour te voir cherie!Tu me manque troooop!!!je t aime ma puce.

    RépondreSupprimer
  44. Tu dance bien cherie malak!grooos bisous trésor.je t aime

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaocupe a tous mon fils il e tre contont pour l avventure merci

    RépondreSupprimer